Lauréades Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lauréades Team

parce qu'on le vaut bien!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BONNNE ANNEEEEEEE !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
Alex


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : G211
Date d'inscription : 14/10/2008

BONNNE ANNEEEEEEE !!!! Empty
MessageSujet: BONNNE ANNEEEEEEE !!!!   BONNNE ANNEEEEEEE !!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:21

Bonne Année les Lauréades 2008-2009 ! =)
J'espère que vous avez tous pris de bonnes résolutions comme moi : boire moins pour travailler plus (ou boire plus pour travailler moins j'me souviens plus^^), ne plus être gay et vous le prouver (va falloir attendre mais j'ai un an ça va), VOUS DEFONCER à tous les jeux que vous voulez : Cs source Julien serre les fesses je te rattrape sur Poolparty, AoE Anthony je me mets avec julien et romain en annexe et je te défonce! et tous les autres...

Le 1er qui dit qu'on tient jamais ses résolutions jle bute, moi mes résolutions de 2008 se sont bien déroulées, pas toutes hein, mais j'ai eu une CCP méca=)
Revenir en haut Aller en bas
RomLeLag
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
RomLeLag


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : G202
Date d'inscription : 14/10/2008

BONNNE ANNEEEEEEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNNE ANNEEEEEEE !!!!   BONNNE ANNEEEEEEE !!!! Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:57

Bloavez mad, comme on dit dans mon pays, à toute la LT!!!! sunny
j'ai en effet pris de bonne résolution moi aussi Alex :
-Comme toi ma première résolution est de boire moins (pour me rappeller de la totalité de la soirée et ne pas finir dans les toilettes de l'ISTV Smile) pour travailler plus, c'est à dire pour ne pas arriver à la rache aux partiels...
-Ensuite, je veux battre Julien au 200 mètres (après qu'il est fait 7*200 mètres sinon impossible)
-Pour les jeux en Lan je vous laisse avec votre CS et votre aoe2, je veux pour ma part défoncer Anthony à aoe3 et jouer à Cossacks Wink
-Et je veux que tous ceux qui veulent aller au ski avec la LT puisse le faire sans qu'ils aient des pb d'argent cheers , si tout était aussi simple ça serait bien!
-Et enfin, mes dernières résolutions sont personnelles et ne vous regardent pas Smile)

PS : Bravo Alex d'avoir réussi à avoir une CCP méca, mais attention cela ne sera peut être pas aussi généreux cette année héhéhéhé... afro
Revenir en haut Aller en bas
 
BONNNE ANNEEEEEEE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lauréades Team :: Vacances :: Noël-
Sauter vers: